Un Diable Rouge marche sur la Premier League depuis l'entame de cette nouvelle saison.
Selon les informations de nos confrères du ESPN, Kevin De Bruyne, véritable star de Manchester City, est celui qui se crée le plus d'occasions de buts, celui qui crée le plus d'occasions franches, celui qui a délivré le plus de passes décisives mais aussi celui au plus grand nombre d'assists attendus depuis le début de la saison. Des chiffres qui prouvent bien l'importance du natif de Drongen dans le système de jeu mis en place par Pep Guardiola.
Sous contrat avec le champion d'Angleterre jusqu'en juin 2025, la valeur du Diable Rouge est quant à elle, actuellement, estimée à 85 millions d'euros. Les dirigeants britanniques avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 76 millions, en 2016, pour convaincre Wolfsburg de laisser filer le milieu offensif de 31 ans en Premier League.
LEGENDE
Depuis son arrivée à Manchester City, Kevin De Bruyne a marqué quatre-vingt-sept buts et a délivré pas moins de cent-vingt-neuf passes décisives en trois-cent-dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues.
Après la trève international, le Flandrien prendra part au derby tant attendu entre les Manchester, une rencontre qui aura lieu à l'Etihad Stadium.
A LIRE AUSSI
Ashimeru a fait une heureuse