Qui dit trêve internationale dit matchs amicaux. L'Antwerp, solide leader de Jupiler Pro League, s'est incliné contre le RKC Waalwijk de Zakaria Bakkali (1-2), ce mercredi.
Les Anversois ont profité de leur mercredi après-midi pour accueillir les Néerlandais dans leurs installations. Une rencontre où les supporters des deux camps n'étaient pas autorisés à prendre place dans les gradins.
Alors que le Great Old avait ouvert la marque en premier, ce sont finalement les Bataves qui ont fini par quitter le Bosuil avec la victoire en poche. Le but du matricule 1 a été inscrit par Fisher. Le Danois a parfaitement su profiter d'un caviar de Radja Nainggolan pour donner l'avance à ses couleurs. Du côté du pensionnaire d'Eredivisie, Zakaria Bakkali a joué septante-sept minutes avant de finalement laisser sa place.
LA SUITE DU PROGRAMME POUR VAN BOMME ET CIE
Le plus ancien club de Belgique se déplacera sur le terrain de Courtrai, le 2 octobre prochain, avant d'enchaîner avec la réception de Saint-Trond (07/10). Après leurs rencontres face aux Kerels de Didier Lamkel Zé et aux Canaris, les joueurs de Mark Van Bommel iront défier le Standard de Liège dans son antre.
A LIRE AUSSI
Anderlecht mis à l'amende ... l'Union aussi
RAFC verliest een oefenduel achter gesloten deuren met 1-2 van @RKCWAALWIJK.
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) September 21, 2022
🗞️ Bekijk het volledige wedstrijdverslag: https://t.co/zuoi25ITjZ pic.twitter.com/K0aWc6WVbA