Ronaldinho était de passage dans la Cité Ardente, ce mardi, avant de prendre la direction de Gand pour la Circus Cup. L'occasion pour les joueurs du Standard de Liège de prendre la pose aux côtés de l'ancienne légende du Paris Saint-Germain et du Barça.
William Balikwisha, couteau suisse du matricule 16, a été rebaptisé Neymar par les fans de la sélection de la République Démocratique du Congo écrit RDC Léopard Foot, média local. Reste à voir si le Standardman, buteur face au FC Bruges, optera pour l'équipe africaine ou les Diables Rouges, lui qui ne compte aucune sélection dans les équipes de jeunes. Nul doute que s'il continue de performer de la sorte, un des deux pays finira par lui tendre la main.
Cette saison, le droitier d'un mètre septante-trois a marqué un but et délivré deux passes décisives en sept rencontres sous les ordres de Ronny Deila. Sur ses quatre dernières titularisations, les Rouches ne se sont inclinés qu'une seule fois.
PLACE AU DERBY
Le 30 septembre prochain, le club du bord de Meuse accueillera le RFC Seraing lors de la dixième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où le Standard de Liège pourrait enchaîner un cinquième succès de rang après avoir battu Saint-Trond, Ostende, Courtrai et dernièrement le Club de Bruges.
A LIRE AUSSI
"Sans Kompany cela n'aurait pas été la même chanson"
Le jeune U23 🇨🇩 William Balikwisha, baptisé Neymar, par le public RD Congolais, a rencontré aujourd’hui la légende brésilienne, Ronaldinho, lors du passage de ce dernier dans les installations du Standard de Liège.
— RDC Léopard Foot (@RDCLeopard243) September 20, 2022
Cc @Standard_RSCL 😉 pic.twitter.com/AK2L4kZcdq