Dans quelques jours, FIFA 23 sera sur les étagères des magasins, à partir du 30 septembre exactement. Il s'agira de la dernière édition du jeu dans sa version actuelle, car à partir de l'année prochaine, le jeu s'appellera EA Sports FC après qu'aucun accord n'ait été trouvé avec la FIFA sur un renouvellement du partenariat. Pour cette édition, EA arrive avec des nouvelles très étonnantes.
Au cours des cours des derniers mois, EA Sports a annoncé les clubs, les pays et les championnats avec lesquels il sera possible de jouer, tant pour le football masculin que pour le football féminin. Mais il semble maintenant qu'une équipe supplémentaire sera incluse dans le jeu. En effet, EA a annoncé qu'il sera également possible de jouer avec Ted Lasso et AFC Richmond. Les fans pourront jouer avec l'équipe fictive lors des matchs amicaux, ainsi que dans le mode carrière. Ils pourront même utiliser l'entraîneur à la moustache bien reconnaissable.
Le stade fictif du club, Nelson Road, sera également inclus dans le jeu. De plus, Lasso fait également une apparition dans Ultimate Team, où les joueurs peuvent le désigner, lui ou son assistant Coach Beard, comme entraîneur de leur équipe. La chemise et certains tifos peuvent également être utilisés dans ce mode de jeu.
SUCCES
Ted Lasso est une série animée qui raconte l'histoire d'un entraîneur de football américain sans expérience footballistique qui prend en charge une équipe de Premier League, qui semble être librement inspirée de Crystal Palace. En fait, le succès de la série est tel que Lasso, son assistant Beard et des personnages du noyau de joueurs tels que Roy Kent, Jamie Tartt et Sam Obisanya font désormais des apparitions dans FIFA.
Believe it. #FIFA23 x @TedLasso
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) September 21, 2022
He's proven he belongs in the game, now Ted Lasso and @AFCRichmond are playable in FIFA 23 starting September 30.
Learn more 👇https://t.co/n4eQXTC4f4 pic.twitter.com/M9tIiqKHPx