Anderlecht connait un début de saison assez compliqué. Les Mauves visent le top 4, mais plusieurs équipes vont se battre pour en faire partie.
Peter Vandenbempt pense que le top 4 va être difficile à atteindre pour le Sporting d'Anderlecht :"Ce qu'Anderlecht a réalisé jusqu'à présent n'en fait pas mon favori pour la quatrième place. La Gantoise devrait être capable d'y être, mais ils sont assez irréguliers depuis la blessure de Tarik Tissoudali. Le Standard ? Qui sait ? L'Union continue de m'étonner et continue de bien performer. Après leurs nombreux transferts, l'équipe n'est pas moins bonne que la saison dernière."
JUPILER PRO LEAGUE
Actuellement, le Standard et l'Union ont un bilan de seize points sur vingt-sept. La Gantoise est juste derrière eux avec quatorze points. Anderlecht a quant à lui treize points. La belle surprise est OHL, qui est quatrième du classement avec dix-sept points. L'Antwerp est solide leader du championnat avec un bilan parfait de vingt-sept points sur vingt-sept. La dixième journée de Jupiler Pro League reprendra le 30 septembre après la trêve internationale.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht sera-t-il en PO1 à la fin de la saison ?