Jason Denayer, libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure à l'Olympique Lyonnais, pourrait très prochainement opter pour un défi pour le moins surprenant.
D'après les informations de nos confrères du Haber Fama - Son Dakika, le défenseur central des Diables Rouges aurait entamé des pourparlers avec le Besiktas, grand rival de Galatasaray, club pour lequel il avait évolué de 2015 à 2018. Un transfert qui risque de faire beaucoup de bruit dans la plus grande ville de Turquie où le natif de Jette est particulièrement apprécié par les fans de Cimbom.
TRANSFERMARKT
La valeur du Bruxellois de 27 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 14 millions d'euros. L'un des trois cadors du championnat turc pourrait, ainsi, frapper un gros coup en attirant, gratuitement, celui qui compte pas moins de trente-cinq sélections avec les Diables Rouges. Jason Denayer a, de son côté, tout intérêt à très rapidement se retrouver un nouveau club s'il ne veut pas regarder la prochaine Coupe du Monde depuis son salon. Roberto Martinez avait déjà fait part de son inquiétude quant à la situation de l'ancien de Manchester City, il y'a plusieurs semaines.
UPDATE 13/09
Nos confrères du Het Nieuwsblad écrivent dans leurs colonnes que Jason Denayer est entré en négociation avec Wolverhampton mais qu'un terrain d'entente est, cependant, encore loin d'être trouvé entre les différentes parties. Le Diable Rouge ne serait pas constructif, malgré plusieurs offres du pensionnaire de Premier League, le défenseur central bruxellois repousse tout. Veut-t-il plus d'argent ou un défi plus alléchant ? Personne ne sait, pour le moment, ce que veut réellement le natif de Jette. A quelques semaines du début de la Coupe du Monde, la situation de l'ancien de Lyon est de plus en plus préoccupante.
UDPATE 20/09
Malgré la complexité du dossier, Wolverhampton pousse toujours pour signer Jason Denayer selon Tuttomercatoweb.