Le Cercle de Bruges, avant-dernier de Jupiler Pro League, s'est séparé de Dominik Thalhammer ce lundi.
Les Groen en Zwart se trouvent dans une situation pour le moins délicate en championnat. Après un six sur vingt-sept beaucoup trop décevant, les dirigeants brugeois ont pris la décision de lancer Miron Muslic, dans le grand bain, en lui offrant la possibilité de lancer sa carrière d'entraîneur du côté du Jan Breydelstadion où il était, ces derniers mois, l'adjoint de Dominik Thalhammer. Carlos Avina, directeur sportif du Cercle, a déclaré dans Sporza que l'Autrichien de 40 ans méritait de recevoir sa chance. Reste à voir si le successeur du natif de Vienne parviendra à sortir sa nouvelle équipe des griffes de la relégation.
"Il est encore jeune, il construit sa carrière et connaît le football belge en attendant. Ce championnat est spécial et c'est donc ce qu'il faut pour être performant. Il a eu le temps d'apprendre et il a grandi dans son rôle. Il mérite cette chance."
LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 2 octobre prochain, les Flandriens se déplaceront sur le terrain de Gand lors de la dixième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Vrancken déjà attendu à la table de ses dirigeants