Le marché des transferts est maintenant fermé, mais les joueurs libres peuvent toujours rejoindre un nouveau club. De plus, les transferts pour le mercato hivernal sont déjà en cours de préparation. Footnews recueille pour vous toutes les informations sur les transferts chaque jour à midi.
BELGIQUE
Finalement, Noa Lang est resté au Club de Bruges cet été, en partie parce que l'attaquant était encore blessé à la fin du mois d'août. Le Néerlandais est toujours en convalescence, mais malgré cela, un transfert en janvier semble déjà se profiler. Selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, Lang sera également disponible en janvier et il suscite encore beaucoup d'intérêt de la part de l'AC Milan, de Leeds United et d'autres équipes de Serie A.
A Zulte Waregem, la position de Mbaye Leye est de plus en plus douteuse, car Essevee a glissé à la dernière place le week-end dernier. Mais pour l'instant, l'entraîneur n'est pas en cause au Gaverbeek. Le club a fait d'importantes coupes dans sa sélection cet été et est conscient qu'il faudra du temps pour que tout se mette en place. Pour l'instant, donc, Leye obtiendra quand même le crédit nécessaire.
A Manchester City, ils se sont renforcés avec Sergio Gomez cet été, mais malgré l'arrivée du joueur d'Anderlecht, ils sont toujours à la recherche d'un arrière gauche supplémentaire. On dit qu'ils ont jeté leur dévolu sur Alex Grimaldo pour cela. L'Espagnol verra son contrat à Benfica expirer à la fin de la saison et pourrait donc s'engager avec un autre club dès janvier.
Brighton a ensuite retrouvé un nouvel entraîneur après le départ soudain de Graham Potter pour Chelsea. Les Seagulls ont annoncé l'arrivée de Roberto De Zerbi dimanche soir. L'Italien de 43 ans avait quitté le Shakhtar Donetsk en juillet et s'est engagé pour quatre ans avec le club de Leandro Trossard.