Ne comptez pas sur Johan Boskamp pour garder sa langue dans sa poche. Le Néerlandais de 73 ans a critiqué le comportement d'un entraîneur actif en D1A dans une interview accordée à nos confrères du Het Belang van Limburg.
Le natif de Rotterdam n'a pas aimé le fait que Carl Hoefkens n'est montré aucune émotion lorsque son équipe, le FC Bruges, s'est imposé à Porto (0-4). Johan Boskamp a déclaré que l'Anversois ne doit pas rester dans son coin à bouder comme s'il était Carlo Ancelotti. Rien de bien méchant même si nous doutons du fait que cela soit apprécié par le successeur de Schreuder sur le banc des Brugeois.
"Si tu gagnes 0-4, tu ne dois pas rester là à bouder comme si tu étais Carlo Ancelotti. En tant que joueur, il était toujours le plus gentil à la maison. Maintenant, il peut aussi montrer un peu de joie après un but. Si je le vois, je l'enverrai chercher son sourire. Le football est une émotion. Il n'y a rien de mal à montrer cela."
JOUR J
Les Blauw en Zwart se déplaceront sur la pelouse du Standard de Liège, ce dimanche, lors de la neuvième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
La déception au bout du tunnel pour Musonda