Annoncé sur le départ à chaque mercato, l'attaquant nigérian de Genk Paul Onuachu est finalement toujours un joueur du club limbourgeois.
Le soulier d'or cherche depuis un certain temps un nouveau challenge. Au départ, Genk demandait trop d'argent, ce qui a fait fuir beaucoup de clubs. Lors de la dernière fenêtre de mercato, peu de clubs se sont réellement intéressé à Onuachu. Il a donc décidé de rester à Genk et de se concentrer pleinement sur son club.
Dans une interview accordée à De Morgen (https://cutt.ly/eVytwj3), l'attaquant de Genk est revenu sur ce mercato d'été :" Wolverhampton était intéressé, mais n'a pas insisté. Le Club Bruges ? Oui, il était intéressés. Mais pourquoi quitter Genk pour Bruges ? Cela ne me ferait pas avancer plus en avant dans ma carrière selon moi. Et de toute façon je ne me vois pas aller chez un concurrent. C'est complètement logique pour moi."
CONTREDIT PAR MANNAERT
Des propos étonnants quand on sait que le CEO du Club de Bruges, Vincent Mannaert avait précédemment démenti ce prétendu intérêt pour Onuachu.
"Il nous a bien été proposé", a certes reconnu l'administrateur-délégué brugeois dans le Podcast MidMid, "mais nous n'avons jamais manifesté d'intérêt pour lui. Il s'agit d'un malentendu."
A LIRE AUSSI :
Le vote: A t-il le niveau pour jouer dans un grand championnat ?