Ces derniers jours, une rumeur faisait état d'une dégradation de la santé d'Eric Gerets. Mais selon son épouse, tout va bien pour la légende du Standard de Liège et des Diables Rouges.
Depuis la fin de sa carrière de joueur, les supporters du Standard ont l'habitude de voir Eric Gerets dans les travées de Sclessin. Mais ces derniers mois, ces apparitions sont moins fréquentes. Ajouter à cela une rumeur sortie des médias français sur une éventuelle dégradation de sa santé, il n'en fallait pas plus pour alarmer les personnes qui l'aiment.
Virginie Neuray, sa femme, a tenu à démentir les fausses informations sortie sur son mari ces derniers jours :"Je reçois des sollicitations de la part de nombreux fans, qu'ils viennent de Liège, de Marseille et même de Turquie, qui ont cru comprendre que c'était la fin. Avec Eric, nous sommes un peu ébahis de ce que nous pouvons entendre. C'est vrai qu'il a parfois des chutes, mais son état est stationnaire. J'ai deux enfants de 8 et 17 ans, qui s'inquiètent d'entendre de telles choses dans la cour de récré. Mais, je le répète, il ne faut pas s'inquiéter."
STANDARD
Eric Gerets est une véritable légende à Sclessin. Il a disputé 368 matchs et inscrit 28 buts pour les Rouches. Le seul regret des supporters du Standard est qu'il n'ait jamais entraîné son équipe de cœur.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Auriez-vous aimé qu'il entraîne le Standard de Liège ?