La Coupe du Monde approche à grands pas et tout ne va pas aux mieux pour l'équipe de France.De nombreuses polémiques ont fait la Une des journaux ces dernières semaines.
Le capitaine de l'équipe de France est revenu sur toutes ces affaires extra-sportives :"Je n'ai pas tous les éléments (sur le dysfonctionnement de la fédération française de football), donc je ne sais pas si tout cela est fondé. En tout cas, à quelques mois de la Coupe du Monde, c'est important de rester solidaire et concentré sur notre objectif qui est la Coupe du Monde."
"On aura besoin de toutes nos forces, de toutes nos énergies. Il faut rester focus sur le terrain. Ça s'éparpille un peu trop en ce moment. Je pense que la fenêtre internationale va faire du bien. Même s'il n'y aura pas d'enjeu et que l'on aura beaucoup d'absents, ça sera important de se retrouver pour se ressouder un peu. Surtout qu'on s'était quittés au mois de juin sur des sensations un peu négatives."
GROUPE D
La France a plutôt été vernie. Elle est tombée dans le groupe D avec le Danemark, la Tunisie et l'Australie. Les Bleus commenceront leur compétition le 22 novembre à 20h face à l'Australie.
A LIRE AUSSI
Le vote: La France va-t-elle encore être championne du monde ?