Lazslo Boloni, que l'on connait sanguin, s'est encore distingué après la rencontre folle entre Metz et Guingamp (3-6).
La rencontre entre Metz et Guinguamp est partie dans tous les sens. Neuf buts, trois exclusions et donc une défaite pour le FC Metz. Après le match, l'ancien entraîneur du Standard de Liège était très remonté contre l'arbitre, M. Gaillouste, qui a expulsé trois de ses joueurs.
"Si l'arbitrage nous a fait perdre le match ? Bien sûr, c'est clair et net. Je ne veux plus l'appeler arbitre, il a juste fait son show. Malheureusement, il fausse non seulement le résultat, mais aussi le travail de beaucoup de gens, ce qui est vraiment dommage. Regardez le carton jaune de Kouyate, c'est vraiment discutable. Il ne le touche même pas, mais le joueur fait du cinéma, crie, pleure.. Quant à mon gardien Oukidja, il est expulsé pour rien. Rien du tout, zéro erreur !"
PRENDS TON SIFFLET ET MET LE QUELQUE PART
Laszlo Boloni ne s'est pas arrêté là :"Je me demande comment ce mec est arbitre en première division, Mon Dieu ! Prends ton sifflet et mets-le quelque part, qu'on ne le revoie pas, et oublie-le. Si tu es arbitre, tu dois avoir un peu de pédagogie dans ta tête."
A LIRE AUSSI :
Le vote: A-t-il été trop loin dans ses propos ?