Ce mardi, l'Olympique de Marseille accueillait l'Eintracht Francfort (0-2) lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une soirée qui s'est soldée par un terrible drame du côté du Vélodrome où une supportrice se trouve entre la vie et la mort.
Instant Foot rapporte qu'une fan du club allemand a reçu un engin pyrotechnique au niveau de l'artère carotide. Une immense flaque de sang aurait giclé dans les tribunes de l'enceinte phocéenne. Un nouveau drame sur le sol français après les incidents survenus, jeudi dernier, du côté de Nice où les supporters de Cologne avait, également, enregistré plusieurs blessés dans leurs rangs.
SUR LE TERRAIN
Les Marseillais comptent zéro point, statistique encore plus interpellante: les joueurs d'Igor Tudor n'ont pas encore marqué le moindre but depuis le début de la nouvelle édition de la coupe aux grandes oreilles. Un goal que les fans locaux attendent depuis décembre 2013, en effet le pensionnaire de Ligue 1 n'a plus trouvé le chemin des filets, en Ligue des Champions, depuis près de neuf ans.
A LIRE AUSSI
Ne parlez pas du Qatar à cette légende du football français