L'équipe U19 du Club de Bruges se déplaçait à Porto (2-1), ce mardi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Youth League.
Il n'aura fallu attendre que huit petites minutes pour voir les Portugais prendre les devants dans la partie, un premier but venu des pieds de Jorge Meireles. Peu avant la demi-heure de jeu, Denzel De Roeve a, de son côté, remis son équipe sur le droit chemin en parvenant à tromper la vigilance de Ribeiro. Une égalisation qui n'aura, cependant, servie à pas grand-chose pour les Brugeois étant donné que le FC Porto, via Martin Fernandez, a directement repris l'avantage, au marquoir du stade, à la trente et unième minute de jeu.
Une défaite qui vient gâcher la victoire obtenue par les Blauw en Zwart, la semaine dernière, face au Bayer Leverkusen lors du match d'ouverture de cette nouvelle édition de la Youth League. Porto, battu sur le terrain de l'Atlético Madrid, lors de son premier match, enregistre, ainsi, sa première victoire de la saison sur la scène européenne.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le Club de Bruges U19 accueillera l'Atlético Madrid, le 4 octobre prochain. Porto, de son côté, recevra les Allemands du Bayer Leverkusen au stade Dr.Jorge Sampaio.
A LIRE AUSSI
Pro League: un supporter fait perdre 254 000 euros à son club