Depuis leur défaite subie sur la pelouse de Westerlo (2-1), les Anderlechtois en prennent plein la face. Après Marc Degryse, c'est au tour de Johan Boskamp de tacler un Mauve.
Le Néerlandais de 73 ans a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws que Wesley Hoedt n'était pas un leader et que celui-ci avait même du mal à se supporter. En ce qui concerne Jan Vertonghen, le natif de Rotterdam avoue ne pas savoir quoi penser.
"Tout le monde espère Jan Vertonghen, mais au-delà de ça, je ne sais vraiment pas. Wesley Hoedt ? Arrête ça, mec. Ce n'est pas un leader, il a déjà du mal à se supporter. Debast pourrait l'être, s'il joue encore à Anderlecht dans deux ans, bien sûr."
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025, la valeur du natif d'Alkmaar est, quant à elle, actuellement estimée à 5 millions d'euros. Les Bruxellois, de leur côté, n'avaient pas dû débourser le moindre centime, l'été dernier, pour signer Wesley Hoedt étant donné que celui-ci était en fin de contrat du côté de Southampton et pouvait, donc ainsi, rejoindre le club de son choix sans que celui-ci ne doive payer la moindre indemnité de transfert au pensionnaire de Premier League.
A LIRE AUSSI
Pro League: un supporter fait perdre 254 000 euros à son club