Le 30 août 2015, Manchester City avait déboursé pas moins de 76 millions d'euros pour convaincre Wolfsburg de laisser filer Kevin De Bruyne à l'Etihad Stadium où en sept ans, il est devenu l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club.
Selon les informations de nos confrères du Sun, Kevin De Bruyne toucherait 23,9 millions d'euros par an, des chiffres qui font de lui le joueur le mieux payé de Manchester City. Erling Haaland, arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund, serait, quant à lui, en deuxième position avec ses 22,5 millions d'euros. Jack Grealish, international anglais passé par Aston Villa, referme, pour sa part, le podium avec son salaire annuel estimé à 18 millions d'euros.
Le jeune Cole Palmer referme le classement des joueurs les mieux payés du champion d'Angleterre, en effet le milieu offensif de 20 ans perceverait environ 800 000 euros par an, ce qui n'est pas mal du tout pour un joueur qui n'a, pour le moment, pris part qu'à dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Pep Guardiola, entraîneur catalan qui n'est, au passage, plus à présenter.
KDB ROI DES BELGES
Le natif de Gand est encore sous contrat avec City jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 85 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Interview de l'agent de Theate, W.Balikwisha et Butez