L'Antwerp, solide leader de Jupiler Pro League, se déplaçait sur le terrain du Cercle de Bruges (0-2), ce dimanche, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League.
Vincent Janssen, attaquant néerlandais arrivé au Bosuil cet été en provenance du Mexique, n'a dû attendre que six petites minutes pour tromper la vigilance de Radoslaw Majecki, gardien de but polonais prêté par Monaco. En seconde mi-temps, c'est Toby Alderweireld qui a, lui aussi, à la soixante-huitième minute, inscrit son nom au marquoir du stade. Un premier but en D1A pour celui qui compte pas moins de cent-vingt et une sélection avec les Diables Rouges.
CLASSEMENT
Une huitième victoire de rang qui permet aux Anversois de consolider leur première place. Le Cercle de Bruges, de son côté, reste bon dernier avec ses cinq points engrangés sur vingt-quatre possibles depuis la reprise du championnat.
Le Great Old accueillera Seraing, vendredi prochain, lors de la neuvième journée de championnat. Une rencontre où le plus ancien club de Belgique devrait, sans véritables soucis, enregistrer sa neuvième victoire d'affilée. Les Métallos, seizièmes, ont été battus dans leurs installations par le Club de Bruges de Carl Hoefkens ce samedi.
A LIRE AUSSI
"Vandenhaute et Verbeke vont devoir rendre des comptes"