Le Havre de Luka Elsner enchaîne les victoires ces dernières semaines, une dynamique positive qui permet aux Normands de venir prendre place sur le podium de Ligue 2.
Ce samedi, l'équipe de l'ancien entraîneur de l'Union, Courtrai et du Standard de Liège s'est imposée sur la pelouse de Niort (0-1), une rencontre où le seul but de la partie est venu des pieds de Victor Lekhal à la cinquante-quatrième minute de jeu. Le milieu de terrain algérien de 28 ans n'a, de son côté, pas tremblé au moment de tirer le penalty accordé par monsieur Perreau Niel.
PARCOURS
Au classement, les Havrais sont actuellement deuxièmes avec quinze points sur vingt-quatre possibles. L'ancien pensionnaire de Ligue 1 avait pourtant très mal commencé son championnat en ne prenant que deux unités lors des trois premières journées de Ligue 2. Luka Elsner et ses joueurs s'étaient fait accrocher par Grenoble, avaient perdu à Valenciennes avant d'être, de nouveau, tenu en échec contre Pau FC au stade Océane. La victoire sur le terrain de Saint-Etienne (0-6), le 20 août dernier, semble avoir permis aux Ciel et Marine de véritablement lancer leur saison. Depuis sa victoire chez les Verts, le Havre a pris dix points sur douze.
A LIRE AUSSI
Les joueurs libres depuis leur départ de Jupiler Pro League