Eden Hazard est de retour. Le Diable Rouge a joué un excellent match contre le Celtic Glasgow cette semaine et il devrait débuter contre le Real Majorque dimanche, en raison de la blessure de Karim Benzema.
Selon diverses sources espagnoles, Hazard sera titulaire dimanche. Pour l'attaquant de 31 ans, il s'agirait de sa première titularisation de la saison. Idéal avant le duel de la Ligue des Nations avec les Diables Rouges à la fin du mois de septembre. Carlo Ancelotti ne s'attend toutefois pas à ce que Hazard soit un véritable remplaçant de Benzema.
"Il jouera dimanche et j'espère qu'il fera un bon match", a déclaré Ancelotti lors de la conférence de presse de samedi avant le match contre Majorque. "Il se peut que Hazard n'ait pas la capacité de marquer des buts comme Karim car il n'a pas joué depuis longtemps. Je ne vais pas non plus lui demander de marquer des buts, mais qu'il fasse son travail offensivement à sa manière."
LA SURPRISE D'ANCELOTTI
Ancelotti compte sur plusieurs joueurs pour freiner la dépendance de Benzema. L'Italien se tourne donc vers Vinicius et Rodrygo en particulier. "Cette équipe a beaucoup de qualité offensive, avec Vincius, Rodrygo, Hazard et Asensio", a-t-il déclaré. Mais Ancelotti a également lâché le nom de Mariano Diaz, qui n'a pas joué une seule minute pour le Real cette saison.
"Je pense que Mariano peut nous aider dans certains matches car c'est un attaquant très puissant", a déclaré Ancelotti samedi. Le fait que Mariano obtienne du temps de jeu contre Majorque serait une grande surprise, car l'attaquant de 29 ans n'a toujours pas fait d'apparition cette saison. L'année dernière, Mariano n'a également compté que 4 titularisations avec les Blancos ...