C'est la nouvelle attraction du championnat belge, Julien Duranville, 16 ans, est en train d'impressionner tout le monde. Buteur face à Louvain (2-2), il a également provoqué le pénalty victorieux face à Silkeborg en Conference League.
Cependant, le jeune ailier aurait pu quitter Anderlecht lors des dernières journées du mercato. A Anderlecht, personne ne veut le confirmer, mais depuis l'Allemagne, toutes les sources sont les mêmes : les conversations entre Anderlecht et Dortmund n'étaient pas qu'un flirt.
Une indemnité de 10 millions d'euros et 20% à la revente est évoquée. Les négociations n'ont finalement pas abouti, car aucun club ne voulait être dos au mur, selon une source anonyme proche du dossier.
Sous contrat jusqu'en 2024 avec Anderlecht, le jeune talent bruxellois ne sera pas facile à retenir lors des prochains mercato
.
Ses représentants ont toutefois un peu rassuré les supporters Mauves : "Notre joueur ne pense qu'à se développer dans son club de cœur."
COMME UNE STAR
Alors qu'il est à peine âgé de 16 ans, Julien Duranville, est affilié à l'agence londonienne "Élite Project", qui représente également les intérêts de Roméo Lavia.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht saura-t-il le garder lors du prochain mercato ?