Arrivé au Standard de Liège, dans les toutes dernières heures du mercato estival, Filippo Melegoni a évoqué ses premiers jours dans la Cité Ardente lors de la conférence de presse relative au match de Jupiler Pro League de ce vendredi soir (20h45) à Saint-Trond.
Le milieu de terrain transalpin de 23 ans déclare être arrivé dans une famille, plusieurs personnes l'ont même informé du fait que Liège était une ville où résidaient beaucoup d'Italiens, donc tout se passe bien pour lui souligne le natif de Bergame, ville située dans le nord de l'Italie.
"Je suis arrivé dans une famille ici. En plus, on m’a dit qu’il y a beaucoup d’Italiens à Liège et je parle également bien anglais, donc tout se passe parfaitement. Je suis très content d’être ici."
LE BOUCHE A OREILLE
"J’ai parlé avec Vanheusden avant de venir et il m’a dit que le Standard est un club incroyable. Le stade est fou, les supporters sont magnifiques. C’était une opportunité parfaite pour moi dans ma carrière."
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-six est prêté jusqu'en juin prochain par le Genoa, les dirigeants du matricule 16 ne disposent, de leur côté, d'aucune option d'achat dans son contrat de location.
💬 𝙁. 𝙈𝙀𝙇𝙀𝙂𝙊𝙉𝙄 : « J’ai parlé avec @ZinhoVanheusden avant de venir et il m’a dit que le Standard est un club incroyable. Le stade est fou, les supporters sont magnifiques. C’était une opportunité parfaite pour moi dans ma carrière. »
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) September 8, 2022