Christian Luyindama est tout proche de quitter Galatasaray pour un autre club du championnat turc.
D'après les informations de nos confrères du Sozcu Spor, le défenseur central congolais devrait, dans les prochaines heures, s'engager en faveur d'Antalyaspor. Il s'agirait d'un prêt et non d'un transfert définitif pour celui qui était passé par le Standard de Liège de 2017 à 2019.
Le nom de Christian Luyindama avait été cité du côté de Kasimpasa, ces dernières semaines, mais finalement en vain pour l'ancienne équipe de Jackson Muleka, lui aussi passé par la Cité Ardente avant de tenter l'aventure en Turquie.
Sous contrat avec Galatasaray jusqu'en juin 2024, la valeur du natif de Kinshasa est, quant à elle, actuellement estimée à 2 millions d'euros.
Les dirigeants du club le plus titré de Turquie avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 5 millions d'euros, il y'a trois ans, pour convaincre le Standard de Liège de laisser filer le Léopard au Nef Stadyumu.
SUPERLIG
Après cinq journées de championnat, Antalyaspor est dixième avec six points au compteur.
A LIRE AUSSI
Cissé (ex-Standard) a retrouvé un nouveau club
📍Antalyaspor, Galatasaray’da kadroda düşünülmeyen Demokratik Kongo Cumhuriyeti vatandaşı 28 yaşındaki Christian Luyindama’yla anlaştı.
— Sözcü Spor (@sozcugazetespor) September 8, 2022
Antalyaspor, sağlık kontrollerinin ardından futbolcuyla bir yıllık kiralık sözleşme imzalayacak.https://t.co/L6tRnWMGT6