Pour les Red Flames, il était important de l'emporter ce mardi soir en Arménie. Ce que les Belges ont fait assez facilement.
Malgré cela, Tessa Wullaert n'a pas pris de plaisir lors de cette rencontre, comme elle l'a expliqué à la RTBF. "On savait que les Arméniennes allaient défendre énormément. Il était donc nécessaire de marquer le plus vite possible, ce que nous sommes parvenues à faire. Mais clairement, je préfère jouer contre des équipes plus fortes", a déclaré l'Anderlechtoise.
"On a essayé de se créer des occasions même si nous manquions un peu de fraîcheur. On devait gagner et c’est ce que nous avons fait. On est à présent tournées vers les barrages", de poursuivre la joueuse.
RIEN A RETENIR
Les femmes d'Ives Serneels vont désormais devoir se concentrer sur les barrages, le seul moyen de décrocher un ticket pour la prochaine Coupe du Monde. "Il n’y a rien à retenir de cette victoire en Arménie mais on doit se baser sur notre prestation face à la Norvège qui était un bon test" confie Tessa Wullaert. "Malheureusement, on n’a pas obtenu le résultat espéré mais nous avions livré une bonne prestation. Il faut s’en inspirer de même que de notre parcours à l’Euro.
À LIRE AUSSI
Verhaeghe annonce la couleur. Bruges imprenable?