Ce mardi, le Paris Saint-Germain faisait son retour en Ligue des Champions. Un duel contre la Juventus qui a tourné à l'avantage des Français.
Des Parisiens qui n'ont pas accepté les fautes commises par leurs adversaires en début de rencontre, notamment celle de Bremer sur Kylian Mbappé. Le ton est d'ailleurs monté entre deux anciens coéquipiers.
Alors qu'ils évoluaient côte à côte il y a encore une semaine, Sergio Ramos et Leandro Paredes ont eu des échanges particulièrement tendus. Le défenseur espagnol a repoussé violemment l'Argentin et les noms d'oiseau ont tout de suite fusé, comme l'explique RMC.
SANCTION
Les deux hommes ont continué de s'invectiver pendant de longues minutes et au final, l'ancien Madrilène a été sanctionné d'une carte jaune par l'arbitre de la rencontre. Une décision incompréhensible pour les joueurs du PSG, qui ont demandé au référé de sanctionner Paredes aussi.
Au final, c'est Marco Verratti qui a fini par apaiser les esprits. La rencontre a pu reprendre et le Paris Saint-Germain a fini par l'emporter 2-1 avec un doublé de Kylian Mbappé. C'est désormais un déplacement au Maccabi Haifa qui attend les hommes de Christophe Galtier.
À LIRE AUSSI
Ligue des Champions - Eden Hazard passeur et buteur au Celtic