Ce mardi soir, le PSG affronte la Juventus au Parc des Princes. Le champion de France en titre est actuellement en grande forme, mais des frictions ont eu lieu ces dernières semaines entre Mbappé et Neymar.
Ces dernières semaines, il y a eu des tensions entre la star brésilienne et la star française, notamment au sujet des pénaltys. Mbappé a été désigné tireur de pénalty numéro 1 par son entraîneur, Christophe Galtier, ce qui n'a pas plu à Neymar.
Mbappé est revenu sur sa relation avec Neymar : "Nous nous respectons, il y a des moments où nous nous entendons, mais il y a aussi des moments plus froids. C'est comme ça que fonctionne notre relation, mais le plus important est qu'il y a du respect entre nous."
DEUX FORTES PERSONNALITÉS
"Quand on a deux joueurs avec de fortes personnalités, il y a toujours des frictions. C'est vrai que parfois des choses arrivent, mais le respect reste toujours. Le plus important, c'est qu'on fasse le maximum pour le PSG."
Le PSG aura bien besoin de ses stars pleinement concentrées, s'ils veulent enfin remporter la Ligue des Champions, eux, qui ont déjà vécu plusieurs humiliations sur la scène européenne ces dernières saisons.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le PSG va-t-il enfin gagner la ligue des champions cette saison ?