Selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, Miralem Pjanic pourrait quitter le FC Barcelone dans les prochains jours. Le milieu de terrain de 32 ans a reçu une offre des Émirats arabes unis.
Pjanic peut compter sur l'intérêt du FC Sharjah, selon Romano. Si le Bosniaque accepte l'offre de Dubaï, le FC Barcelone serait également prêt à le laisser partir. Si le FC Sharjah acquiert effectivement Pjanic, ce ne serait pas la première fois que la direction du club ferait ses emplettes en Espagne. Auparavant, le FC Sharjah avait également réussi à arracher Paco Alcácer à Villarreal.
TRENTE MATCHES
Pjanic a quitté la Juventus pour le FC Barcelone en 2020. Le club avait payé soixante millions d'euros pour le Bosniaque, mais a pu réduire ces coûts en faisant partir Arthur Melo à Turin. Pendant les années où Pjanic était sous contrat au Camp Nou, il a participé à trente matches. Le milieu de terrain n'a jamais réussi à se faire une place dans le onze de départ. La saison dernière, Pjanic a été loué au club turc Besiktas.
A LIRE AUSSI: Ceferin annonce où aura lieu la Coupe du monde en 2030