Les dernières informations mercato du moment.
BELGIQUE
Entre-temps, un autre nom connu est sur le point de quitter Anvers. Birger Verstraete n'entre pas dans les plans de Mark van Bommel et l'ancien Diable Rouge semble prêt à effectuer un nouveau transfert national. Il peut aller à Malines en location, où il a été aperçu dans les tribunes le week-end dernier.
Anderlecht frapperait également à la dernière minute sur le marché des transferts. Après les résultats décevants des dernières semaines, Anderlecht aimerait ajouter un attaquant et un ailier. Pour ce faire, ils regarderaient du côté des grands clubs européens, où ils veulent engager de jeunes talents qui ont moins de chance de jouer. S'ils sont découverts, ils ne pourront pas jouer dans la Conference League.
Il semble de plus en plus probable que Nacer Chadli fasse son retour dans la Jupiler Pro League. L'ancien Diable Rouge semblait être en route pour Charleroi ces dernières semaines, mais Westerlo semble avoir les meilleurs papiers. Les Kemphans auraient déjà un accord avec Basaksehir et Chadli souhaiterait également un transfert. Un contrat de deux ans serait prêt.