Actuellement blessé, Paul Pogba fait tout de même parler de lui. Le joueur français est en effet au centre d'une histoire de racket.
Des personnes lui auraient extorqué des sommes importantes et son frère ainé Mathias ne serait pas étranger à cette histoire. Un frère qui a enchainé les vidéos sur les réseaux sociaux pour donner sa version des faits.
Celle de Paul, c'est la police qui l'a entre ses mains et France Info a réussi à se procurer le procès verbal du champion du Monde français. Il y déclare qu'il a bel et bien eu recours aux services d'un marabout mais qu'il n'a jamais été question de nuire à Kylian Mbappé, comme cela a été affirmé.
BONNE CAUSE
Dans sa déposition, Pogba expliquerait que l'argent versé l'a surtout été pour des bonnes oeuvres pour les enfants en Afrique et qu'il a les moyens de prouver ses dires.
Le joueur qui aurait également expliqué avoir reçu un message de son frère Mathias après avoir signé à la Juventus: "Tu penseras à nous maintenant que tu as reçu une prime à la signature", aurait-il écrit.
Pour le moment, c'est donc paroles contre paroles et le juge en charge de l'instruction devra trancher.
À LIRE AUSSI
Dramatique première pour José Mourinho en Serie A