Décevant douzième de la Bundesliga 2021-2022, Wolfsburg pensait rejouer les premiers rôles cette saison, grâce à l'engagement d'un top-entraîneur: Niko Kovac. Pour le moment on est (très) loin du compte: 16e avec 2 points sur 15 !
Samedi Sebastiaan Bornauw, fort peu à l'aise dans un duel face à Cologne, son ancien club, et ses coéquipiers, se sont inclinés 2-4 (mi-temps: 1-3).
C'est pourtant l'autre ancien anderlechtois du VfL, Lukas Nmecha, qui a ouvert le score, 1-0, dès la 2e minute.
Et c'est encore lui qui l'a réduit, 2-3, à la 79e.
Mais l'ex-Brugeois du Club Sargis Adamyan l'a rétabli sur un contre, 2-4, score final, en remportant son face-à-face avec Koen Casteels, deux minutes plus tard.
A NICE
Le 1.FC Cologne, malgré la vente de ses deux meilleurs joueurs, Salih Ozcan et Anthony Modeste, au Borussia Dortmund, pour renflouer la caisse, est toujours invaincu après cinq journées, et occupe la sixième place du classement.
Cologne se déplace à l'OCG Nice jeudi (18h45) pour le compte de la première journée du Groupe D de la Conference League.
A LIRE AUSSI
Le capitaine d'un club de D1A se rapproche des Diables Rouges (https://www.footnews.be/news/335584/le-capitaine-dun-club-de-d1a-se-rapproche-des-diables-rouges).