Anderlecht n'a pas été bon contre OHL ce dimanche (2-2). Felice Mazzu a donné une nouvelle chance à Anouar Ait El Hadj dans le onze de départ. Le jeune milieu de terrain n'a pas déçu.
El Hadj a joué avec beaucoup de cran et a fait preuve de créativité au milieu de terrain. Le fait qu'il ait été remplacé après 56 minutes est étonnant car Lior Refaelov a connu un après-midi plutôt morose. Le joueur a réagi pour La Dernière Heure.
"OHL est une grande équipe et ils ont joué un très bon match aujourd'hui. C'est dommage de ne pas gagner, mais nous devons continuer à travailler. On attend avec impatience le match de jeudi. Je suis heureux de retrouver la compétition après quelques semaines difficiles, je donnerai toujours tout pour ce club que j'aime depuis que je suis petit", a déclaré El Hadj.
Avec 10 points sur 21, la pression monte pour Felice Mazzu. Il était pourtant positif. "Nous nous sommes améliorés dans la mentalité et l'état d'esprit. Je pense honnêtement que nous méritions mieux qu'un match nul aujourd'hui".
Dit bericht op Instagram bekijken