Courtrai s'est imposé sur la pelouse d'Eupen (0-1), ce samedi, lors de la septième journée de championnat. Pour sa première à la tête des Kerels, Adnan Custovic, successeur de Karim Belhocine, alignait d'entrée Didier Lamkel Zé, nouveau renfort des Flandriens.
Alors que le score était de zéro partout, le nouveau coach des Courtraisiens avait pris la décision, à l'heure de jeu, de remplacer Didier Lamkel Zé par Faiz Selemani, un changement qui a donc ainsi porté ses fruits puisque l'international comorien a délivré la passe décisive qui a permis à Dylan Mbayo d'offrir les trois points à son équipe. Mais selon les informations de nos confrères de la Gazet van Antwerpen, le Camerounais, arrivé en provenance de l'Antwerp, aurait fait beaucoup de bruit lorsqu'il a dû céder sa place. Le natif de Bertoua est un joueur que les Flandriens auront tout intérêt à savoir cerner directement s'ils ne veulent pas vivre un véritable enfer comme celui que leurs collègues anversois ont vécu pendant plusieurs, longs, mois.
OUF DE SOULAGEMENT
Courtrai n'avait plus gagné le moindre match depuis le 31 juillet dernier et son déplacement en terre liégeoise où il avait battu le RFC Seraing de José Jeunechamps.
A LIRE AUSSI
Amallah laisse planer le doute