Courtrai se déplaçait sur la pelouse d'Eupen (0-1) pendant que Malines accueillait, devant son public, les Métallos du RFC Seraing (2-3), ce samedi en début de soirée.
SERAING RAMENE LES TROIS POINTS AU PAIRAY
Les Serésiens de José Jeunechamps avaient ouvert la marque à la 22e minute suite à un autogoal de Yannick Thoelen. Un avantage que les Liégeois n'ont, cependant, gardé que 5 minutes étant donné que Thibaut Peyre, défenseur central français des Sang et Or, a directement remis les deux équipes à égalité. Juste avant la mi-temps, Sandy Walsh a même offert l'avantage aux Anversois. Marius, auteur de l'égalisation à la 71e, a même permis aux Métallos de retourner sur leurs terres avec les 3 points grâce à son but inscrit à 10 minutes de la fin de la rencontre.
CHEF CUSTO PERMET A COURTRAI DE REPARTIR DE L'AVANT
Adnan Custovic, successeur de Karim Belhocine sur le banc des Kerels, a parfaitement entamé sa nouvelle aventure avec sa victoire sur la pelouse d'Eupen. Le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Dylan Mbayo à la 82e minute de jeu.
CLASSEMENT
Malines reste 10e avec ses 7 points, Courtrai gagne 5 places et se retrouve à la 12e place. Eupen, de nouveau battu, est 15e avec 6 points pendant que Seraing pointe, désormais, son nez à la 16e position.