Bordeaux, pensionnaire de l'antichambre du football français, semble parfaitement repartir de l'avant après avoir enregistré pas moins de 14 points lors des 7 premières journées du championnat de Ligue 2. Des résultats qui font bien entendu plaisir à Gérard Lopez, président des Girondins.
Le bourreau des Mouscronnois a annoncé, sur son compte Twitter, qu'une nouvelle page était en train de s'ouvrir pour les Bordelais. L'homme d'affaires luxembourgeois a tenu à féliciter les jeunes mais aussi ceux qui sont venus étoffer le noyau mis à la disposition de David Guion, entraîneur de l'ancien club de Ligue 1, ces dernières semaines.
Une nouvelle page s'ouvre pour les Girondins et je suis fier de ce début de saison. Bravo d'abord à nos jeunes : ils font honneur au maillot, nous avons décidé de leur faire confiance. Merci à nos 5 recrues pour leur patience, ils apporteront toute leur expérience au groupe."
MESSAGE AUX FANS
"Et un immense merci évidemment à nos supporters : nous sommes fiers mais aussi honorés de votre soutien, vous avez été ce 12ème homme qui a également fait la différence sur ces premières journées. Allez Bordeaux !"