Libre depuis son départ de Lyon cet été, Jason Denayer est toujours à la recherche d'un club et pourrait faire son retour en Premier League.
Le Diable Rouge de 27 ans se cherche toujours un club. Cité ces dernières semaines au Torino, en Arabie Saoudite, à Rennes ou encore à valence, le défenseur formé en partie à Anderlecht est maintenant en discussion avec le club de Premier League de Wolverhampton.
Le coach du club anglais, Bruno Lage, s'est exprimé sur une possible arrivée de Jason Denayer dans son club : "Nous verrons ce qu'il se passe dans les prochains jours, je connais très bien Denayer. Nous sommes satisfaits de nos défenseurs centraux, mais si nous avons la chance de signer un joueur expérimenté, cela serait mieux."
Parti à Aston Villa peu avant la fermeture du marché anglais, Leander Dendoncker pourrait donc être remplacé par un autre Diable Rouge. Pour rappel, Jason Denayer étant un joueur libre, il peut s'engager à n'importe quel moment dans un club.
DIABLES ROUGES
À seulement deux mois de la Coupe du Monde au Qatar, Jason Denayer va tout de même devoir se dépêcher de se trouver un club s'il veut prétendre à une place dans le groupe de Roberto Martinez.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Denayer doit-il être à la Coupe du Monde ?