Ce samedi soir, Seraing se déplace à Malines. Un match compliqué pour les Métallos, mais ils doivent prendre des points, eux, qui n'en comptent que trois sur dix-huit depuis le début du championnat.
Cette semaine, Seraing a enregistré l'arrivée de trois renforts (Cachbach,Mbow et Ba). José Jeunemechamps,l'entraîneur de Seraing, s'est exprimé à ce sujet :"On suivait Mbow depuis un petit temps, je n'ai eu que de bons échos à son sujet. Reims l'a fait resigner avant de nous le prêter, ce qui veut quand même dire quelque chose. Il va nous amener de la taille et j'aime travailler avec des Sénégalais. Ba a joué en Serie B et a été formé à Nantes. Mes premières impressions ne sont pas mauvaises."
UN DÉPLACEMENT DIFFICILE
Seraing a un programme chargé, après son déplacement à Malines, les hommes de José Jeunechamps défieront Bruges, l'Antwerp et le Standard.
L'entraineur de Seraing pense pouvoir faire quelque chose à Malines :"Malines, c'est un déplacement compliqué, mais on sent que cette équipe se cherche encore à la suite de son changement d'entraineur. Le public peut jouer un rôle, mais ça doit aussi nous galvaniser."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Seraing peut-il prendre des points à Malines ?