Anderlecht a frappé un grand coup sur le marché des transferts, ce vendredi, en annonçant la signature du Diable Rouge Rouge, Jan Vertonghen, pour les deux prochaines saisons.
Avec l'arrivée de Jan Vertonghen, Felice Mazzu va devoir faire des choix forts pour sa défense. Jusqu'ici, le coach bruxellois alignait Hannes Delcroix, Zeno Debast et Wesley Hoedt. L'un de ces trois joueurs va maintenant certainement devoir sortir du onze de base de Felice Mazzu, pour faire de la place à Jan Vertonghen.
Pour la légende d'Anderlecht, Olivier Deschacht, il n'y a pas de doute : "Je pense que Wesley Hoedt va retourner sur le banc. Vertonghen pourra mieux jouer son rôle de libéro dans une défense à trois avec les deux jeunes à côté de lui. En plus, Hoedt a joué un mauvais match contre l'Union. De toute façon, ça sera un choix difficile pour Mazzu."
DES DIABLES DE RETOUR EN JPL
Après les arrivées de Toby Alderweireld à l'Antwerp et de Dedryck Boyata au Club de Bruges, la Jupiler Pro League accueille donc, là, un troisième joueur de notre équipe nationale, lors de ce mercato d'été.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui doit sortir du onze de Mazzu ?