Le Club de Bruges a connu une semaine plutôt réussie sur le plan des transferts. Le club a conclu les contrats de Raphael Onyedika et Roman Yaremchuk, tandis que celui de Hans Vanaken a été prolongé.
En principe, le Club a jusqu'à mardi prochain pour se renforcer davantage. Mais la liste des joueurs pour la Ligue des champions doit être déposée avant vendredi soir, et en principe, les Blauw and Zwart ne réaliseront aucun transfert entrant après cela, car ces joueurs ne seraient pas autorisés à jouer en Europe. Si les champions de Belgique décident de se renforcer, ce sera avant la date limite fixée par l'UEFA. Les rumeurs ne manquent pas.
Depuis l'Angleterre, le dossier de Sander Berge a en effet été remis sur le tapis. Le milieu de terrain norvégien a été sur la short-list du Club de Bruges tout l'été. Mais Sheffield United ne veut pas laisser partir son homme fort et demande une indemnité de transfert trop élevée. Son arrivée semblait hors de question à Bruges mais Football Insider pense le contraire. Le média anglais a affirmé qu'un accord a été conclu au sujet du Norvégien.
PAS D'ACCORD
Le Telegraph a relativisé les rumeurs. Le Telegraph dément qu'un accord ait été trouvé, mais Sheffield est toujours en pourparlers avec le Club de Bruges et cherche un remplaçant au cas où un accord serait trouvé. Thomas Taecke, observateur du Club pour Het Laatste Nieuws, va même plus loin. Selon lui, les récents rapports sur Berge ne sont pas du tout vrais.
🏠 Lang blijft bij Club, dat een bod van 18 miljoen van @losclive van tafel veegde.
— Tomas Taecke (@tomaztaecke) September 1, 2022
🏠 Ook Mechele gaat zoals verwacht nergens heen.
❌ De geruchten rond Berge kloppen niet @hlnsport