Le dernier arrêt vers la Coupe du monde a été fixé. Les Diables rouges joueront contre l'Égypte de Mo Salah le 18 novembre - la paperasse est enfin en ordre. Le lieu de rencontre est Koweït City, à une heure de vol du Qatar.
Roberto Martínez a encore trois matches à disputer pour que son équipe soit prête pour la Coupe du monde. A la fin de ce mois, les matchs de la Ligue des Nations contre le Pays de Galles (22/9) et les Pays-Bas (25/9) sont programmés. A la mi-novembre, un match amical est prévu en guise de test final.
TEMPERATURE SUPPORTABLE
Les fédérations belge et égyptienne avaient déjà convenu d'un accord amiable, mais le Koweït n'a donné son accord que récemment. L'horaire du match n'a pas encore été décidé - peut-être le match sera-t-il joué en fin d'après-midi, afin que la température soit plus supportable et que la délégation belge puisse prendre l'avion pour le Qatar le soir même. Et le lieu exact sera plus que probablement le stade international Jaber Al-Ahmad, qui compte 60 000 places.
Ensuite, notre équipe nationale s'installera à l'hôtel Hilton Salam Beach, à Abu Samra, à environ une heure de route de Doha, la capitale du Qatar.