Au cours des dernières semaines du mercato, le Club de Bruges est soudainement passé à la vitesse supérieure. Ces derniers jours, les Blauw and Zwart ont battu deux fois leur propre record de transferts avec les arrivées de Raphael Onyedika et de Roman Yaremchuk. Même il semble que le Club ne soit pas rassasié.
Ces derniers jours, le champion de Belgique a été lié à plusieurs reprises à Sander Berge. Un dossier très complexe, certainement parce que son employeur actuel, Sheffield United, préférerait ne pas voir le Norvégien de 24 ans s'en aller. Avec l'arrivée d'Onyedika, il semblait que le Club avait finalement abandonné la partie.
Rien de tout cela, du moins si l'on en croit Football Insider. Il semble que l'ancien milieu de terrain du KRC Genk soit désormais en route pour le Jan Breydel. Toutes les parties se seraient déjà entendues sur les conditions du transfert, qui serait conclu avant minuit.
NOUVEAU RECORD ?
Si les rapports sont corrects, il s'agit d'un coup de force du Club qui a déjà renforcé son milieu de terrain avec Casper Nielsen et a réussi à conserver Hans Vanaken à bord. Le nouveau record de Yaremchuk, qui a coûté 16 millions, risque déjà d'être battu. Sheffield United avait payé 23 millions pour obtenir Berge, qui est encore sous contrat jusqu'à mi-2024.
🚨 EXCLUSIVE! 🚨
— Football Insider (@footyinsider247) September 1, 2022
- Club Brugge have agreed to sign Sheffield United star Sander Berge. 🤝
- Personal terms have been reached with the 24-year-old midfielder. ✅
- Blades now working on securing a replacement. 🔄
- https://t.co/l0duQjbjFR #SUFC #ClubBrugge pic.twitter.com/jTTM3utlFO