Moussa Sissako n'est plus un joueur du Standard de Liège depuis ce mercredi. Le défenseur central a tenu à régler ses comptes avec un fan de son, désormais, ancien club avant de tirer un trait définitif sur son passage en bord de Meuse.
Un supporter du matricule 16 a écrit sous la publication annonçant la fin du contrat du Malien au Standard de Liège que le natif de Clichy-la-Garenne faisait une erreur par match et que son départ était, finalement, une bonne chose.
"Bon débarras, monsieur une erreur par match."
L'ancien du Paris Saint-Germain a, de son côté, souligné le fait que Joris Debusscher, le supporter en question, lui demandait pourtant, toutes les semaines, des maillots sur Instagram.
"Dit-il celui qui me demandait des maillots, tous les week-ends, sur Instagram."
SON SEJOUR AU STANDARD
Arrivé dans la Cité Ardente, en 2020, en provenance du Paris Saint-Germain, les dirigeants du Standard de Liège avaient déboursé 400 000 euros pour convaincre le club de la capitale française de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt-huit à Sclessin où il n'aura, au total, pris part à seulement trente-quatre rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Clement fait part de son ras-le-bol
Dit-il celui qui me demandais des maillots tout les week end sur insta 😂😂
— Moussa Sissako (@MoussaSissako_) August 31, 2022