Calvin Stengs est officiellement un joueur de l'Antwerp. L'ailier international néerlandais (23 ans, 7 sélections) est en effet prêté pour une saison par l'OCG Nice, a annoncé le matricule 1 sur son site internet (https://cutt.ly/rCweLl1).
Formé à l'AZ Alkmaar (113 matches, 24 buts), Stengs avait rejoint le Gym pour 15 millions d'euros en 2021 (il en vaut toujours 13, aujourd'hui, selon Transfermarkt).
Gaucher, il a disputé 32 rencontres (un but à Saint-Etienne), dont quatre cette saison, pour le compte des Aiglons, auxquels il est contractuellement lié jusqu'au 30 juin 2026.
QATAR
À quelques mois de la Coupe du Monde, Stengs, qui était également convoité par le PSV Eindhoven, doit se relancer, s'il veut faire partie du noyau de Louis van Gaal, au Qatar.
Il avait joué et marqué contre l'Antwerp au Stade Roi Baudouin (1-4 après prolongations), lors de la saison 2019-2020, en barrages de l'Europa League.
A LIRE AUSSI
Landry Dimata ne jouera pas en Liga cette saison (https://www.footnews.be/news/334964/landry-dimata-ne-jouera-pas-en-liga-cette-saison).