Alors que le marché des transferts est sur le point de refermer ses portes dans de nombreux championnats européens, les choses s'accélèrent pour les joueurs belges.
C'est notamment le cas pour Wout Faes, qui sort d'une très bonne saison avec Reims et qui pourrait franchir un pas dans sa carrière. Selon le journaliste de Footmercato Santi Aouna, le Belge serait en effet très près de rejoindre Leicester.
L'arrivée de l'ancien Anderlechtois en Angleterre est prévue dans les prochaines heures. Il passera ainsi les traditionnels tests médicaux avant de parapher son contrat. Pour le moment, les détails de la transaction ne sont pas connus, tout comme la durée du contrat qui l'attend.
PROMETTEUR
Très prometteur lors de ses débuts avec Anderlecht, Faes avait ensuite eu du mal à confirmer. Son passage par Ostende puis par Reims lui ont permis de trouver le temps de jeu dont il avait besoin pour prouver ce qu'il vaut.
Aujourd'hui, sa valeur est estimée à 10 millions d'euros, bien au-delà des 300.000 euros qu'il avait coûté à Ostende pour le débaucher d'Anderlecht en 2018.
À LIRE AUSSI
Le transfert surprise de Manchester City?