Après une saison incroyable pour son retour dans l'élite du football belge, l'Union Saint-Gilloise veut continuer sur sa lancée.
Et malgré le départ de Felice Mazzù puis de plusieurs joueurs importants, les Bruxellois réalisent un beau début de campagne. Mais la crainte des supporters est qu'il y ait d'autres départs d'ici la fin du mercato.
Un sujet sur lequel Karel Geraerts se veut rassurant. "Je pense que personne ne va partir. Je suis persuadé que notre mercato est terminé. Bien évidemment, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Mais normalement, tout sera ok", explique-t-il à Sudpresse.
IMPATIENCE
Un entraineur qui est également impatient de pouvoir jouer sur plusieurs fronts: " J’attends plutôt avec impatience cet enchaînement de matchs, car cela signifie qu’on va pouvoir jouer dans des compétitions différentes. Ce qui sera une superbe expérience pour le club. Et puis, mes joueurs sont pros et doivent prendre soin de leur corps. Ils doivent faire des sacrifices pour bien récupérer."
Pour rappel, l'Union se déplacera à l'Antwerp ce mercredi avant de se rendre à Zulte Waregem puis à l'Union Berlin en Europa League. Un bel enchaînement où il faudra prendre le plus de points possibles.
À LIRE AUSSI
Un Diable Rouge tout en haut de la liste des souhaits du Barça