Percy Tau, ancien ailier droit de l'Union, du FC Bruges et d'Anderlecht pourrait, très prochainement, faire son retour en Europe, lui qui évolue en Egypte depuis l'été dernier et la fin de son aventure en Angleterre, où il portait les couleurs de Brighton Albion.
Selon les informations de Paris Normandie, Le Havre, club d'un certain Luka Elsner, ne serait pas contre une arrivée du Bafana Bafana au Stade Océane. Des premières discussions auraient même déjà eu lieu entre les différentes parties. Les Havrais ne sont cependant pas les seuls à vouloir s'attacher les services du natif de Witbank.
Sous contrat avec El Ahly jusqu'en juin 2024, la valeur du gaucher d'un mètre septante-cinq est actuellement estimée à 3 millions d'euros.
RETROUVAILLES
Un joueur que connaît particulièrement bien Luka Elsner pour l'avoir eu sous ses ordres lors de son passage à l'Union Saint-Gilloise. Lors de la saison du Sud-Africain, du côté de Forest, les Unionistes étaient parvenus à se hisser en demi-finale de la Coupe de Belgique, un parcours qui avait pris fin face à des Malinois qui avaient ensuite battu La Gantoise en finale.
A LIRE AUSSI
Un club de D1A pense à Losada