Il y a à peine quelques heures, Courtrai annonçait le départ de Karim Belhocine sur son site internet (https://cutt.ly/FX4v9oZ). Les Kerels sont donc à la recherche d'un nouveau coach et pourraient déjà avoir trouvé leur bonheur.
Selon Julien Parcinski, journaliste à la DH, Francky Dury, l'ancien entraîneur emblématique de Zulte-Waregem, aurait été aperçu aujourd'hui au Parkhotel de Courtrai. Il est encore trop tôt pour dire que Francky Dury succèdera à Karim Belhocine, mais sa présence à Courtrai ce lundi n'est certainement pas anodine.
Une arrivée de Francky Dury ferait évidemment grincer des dents du côté des supporters de Zulte Waregem, puisque rappelons-le, Courtrai est un grand rival de Zulte-Waregem.
D'AUTRES PISTES POSSIBLES
De nombreux coachs sont disponibles actuellement sur le marché. Des entraîneurs tels que Timmy Simons, Yannick Ferrera, Bob Peeters, Franck Vercauteren ou encore Glen De Boeck pourrait être des pistes envisagées par les dirigeants courtraisiens
Courtrai se déplacera ce samedi soir à Eupen. Un match très important, car ces deux équipes risquent de batailler dans le bas de classement cette saison.
UPDATE 30/08
D'après le Nieuwsblad, Hernan Losada, libre de tout contrat, est également une option pour succéder à Karim Belhocine.