Un milieu de terrain approché par le Standard de Liège ne va, finalement, pas signé pour le club du bord de Meuse.
D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, Patrick Berg va, dans les prochaines heures, signer son retour au Bodo/Glimt, son club formateur mais aussi celui de sa ville natale. Le média français annonce que le club scandinave va débourser 4,5 millions pour rapatrier celui qui avait coûté approximativement le même montant aux Sang et Or, l'hiver dernier.
Le droitier d'un mètre septante-six n'aura joué que vingt-deux minutes, cette saison, sous les ordres de Franck Haise. Un échec, cependant, sans véritable conséquence pour le portefeuille des Nordistes. Son contrat avec Lens devait, initiallement, prendre fin en 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
LENS
Le Racing Club de Lens accueillera Lorient, ce mercredi, lors de la cinquième journée de Ligue 1. Au classement, l'ancien club de Thorgan Hazard et de Luigi Pieroni pointe son nez à la troisième place, il compte le même nombre de points que l'Olympique de Marseille et que le Paris Saint-Germain. Les Franciliens de Kylian Mbappé sont les seuls des trois à avoir perdu des plumes, ce week-end, avec leur partage concédé face aux Monégasques de Philippe Clement et Eliott Matazo, milieu de terrain passé par Anderlecht avant de prendre la direction du Sud de la France.
A LIRE AUSSI
La réaction de Vanzeir après la victoire contre Anderlecht