Un milieu de terrain du Standard de Liège pourrait, très prochainement, faire son retour dans son pays.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Eden Shamir serait dans le collimateur de l'Hapoel Tel Aviv. Arrivé au Standard de Liège en janvier 2020, le milieu de terrain israélien ne sera, cependant, jamais parvenu à s'imposer dans la Cité Ardente où il n'a, à ce jour, joué que trente et une rencontres, toutes compétitions confondues. Cette saison, l'ancien de Beer Sheva, club où il évoluait avant de rejoindre Sclessin, n'a disputé que quatre-vingt-cinq minutes réparties sur quatre matchs. Une situation qui prouve bien que le natif de Kiryat ne fait clairement pas partie des plans de Ronny Deila.
Le matricule 16 et le club israélien pourrait donc, ainsi, déjà se retrouver étant donné que les différentes parties s'étaient déjà mise autour de la table pour Osher Davida, nouvelle recrue de l'actuel onzième de Jupiler Pro League.
SITUATION CONTRACTUELLE
Eden Shamir est encore sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin prochain, les dirigeants liégeois n'ont donc, ainsi, plus d'autres choix que de le vendre avant le 6 septembre s'ils veulent éviter de la voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an.
A LIRE AUSSI
Un club belge est sur le point de rapatrier Yaremchuk