Un milieu de terrain et un ailier gauche peuvent quitter l'Antwerp.
Selon les informations du journaliste Pieter-Jan Calcoen, Birger Vestraete et Viktor Fisher ne font plus partie des plans de Mark Van Bommel. Le milieu de terrain de 28 ans et le Danois doivent, donc ainsi, trouver un nouveau point de chute s'ils ne veulent pas connaître une saison blanche. Les deux Anversois ont jusqu'au 6 septembre prochain pour quitter le Bosuil.
Viktor Fisher, arrivé l'été dernier en provenance du FC Copenhague, avait coûté 1,5 million au Great Old. Birger Verstraete, ancien de Cologne et de Gand, entre autres, avait quant à lui rejoint, lui aussi l'été dernier, le matricule 1 contre la somme de 2 millions d'euros. Les dirigeants du plus ancien club de Belgique tenteront, ainsi, de récupérer une partie de leur investissement. Reste à voir si un club viendra frapper à la porte de l'actuel troisième de Jupiler Pro League.
PAS D'EUROPE
L'Antwerp ne disputera aucune compétition européenne, cette saison, après s'être fait sortir par le Basaksehir d'Istanbul, jeudi dernier, lors du dernier tour préliminaire de la Conférence League. Un mal pour un bien pour des Anversois qui n'ont qu'une idée en tête: remporter leur cinquième titre national.
A LIRE AUSSI
Mbappé et Pogba au coeur d'une polémique ?