Luka Elsner, entraîneur du Havre depuis le 20 juin dernier, connaît un début de saison délicat à la tête de sa nouvelle équipe.
Le Havre du Franco-Slovène accueillait une de ses anciennes équipes, Amiens (1-1), ce samedi, lors de la cinquième journée de Ligue 2. Après s'être imposé (0-6) sur la pelouse de Saint-Etienne, le 20 août dernier, le club normand s'est, cette fois-ci, fait accrocher par des Picards qui auraient même pu repartir du Stade Océane avec les trois points si les joueurs de Luka Elsner ne s'étaient pas réveillés en toute fin de match. Arokodare, ancienne cible d'Anderlecht, avait ouvert le score pour les visiteurs à la treizième minute, une avance que les Amiénois auront, finalement, gardée une soixantaine de minutes avant que Thiare ne permette aux Havrais d'arracher le point du partage.
Hassane Bandé, ancien du FC Malines, a fait ses grands débuts pour Amiens. Le Burkinabé, arrivé il y'a quelques jours chez les Licornes, est monté au jeu à dix minutes de la fin du match.
LE VENTRE MOU
Au classement, Le Havre est actuellement dixième avec six points sur quinze possibles. Lors de la prochaine journée de championnat Luka Elsner et son équipe se déplaceront sur le terrain de Laval, équipe positionnée à la huitième place.
A LIRE AUSSI
Coupe de Belgique: le premier qualifié pour les 16e est connu